Grand Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Line

Venez vous amusez dans l'univers de One Piece avec nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue4/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue75/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:31

Après deux semaine en mers jaxper arriva avec son gallions qui parraisait avoir combatut durement. Seulement 3 hommes débarquèrent. L'homme du port courru directement vert le gallions lorsqu'il remarqua que c'était un gallions qui servait depuis toujours la majesté. Il s'arrèta devant celui qui était le plus au gradée de tous.

Hommes: - Qu'est ce qui s'est passer !!!

Jaxper: - On a été attaquer par des pirates. On est le trois survivants de cette attaque. Lui a ma droite est le matellot qui se nomme Gallant, l'autre a ma gauche est le matellot Jacob et moi c'est Jaxper.

Hommes: - Je vais mettre des hommes sur votre bateau pour le réparer.

Jaxper: - Merci.

Jaxper le salua et quitta le port avec ces deux mattelos vers la taverne.

Hrp: Voici mon gallions: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Jeanpepe-gallions-of-the-messiah2

Il faudrait créer un seul sujet qui ce nommerais le port comme celui que je viens de faire. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue4/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue75/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:53

Hrp: désoler pour le double post mais ces pour savoir que je vais être passer. je ne réponderai pas avant dimanche prochain. Ps: un caporal est un sous-officier pour ONE PIECE.


Jaxper arriva au port il vit son bateau qui était au 1/4 de réparer. Il demanda a un mattelos.

- Savez-vous ou ce trouve le lieutenant qui a ce nom sur ce papier.

Jaxper lui donna un papier qui y était marquer le nom du lieutenant. Le matellos lui répondis.

- Ces mon lieutenant suivez-moi jusqu'au navire.

Jaxper le suivit jusqu'au bateau. Lorsqu'il arriva il vit que c'était aussi un gallions. Le matellos lui dit:

- Ces lui monter, il ce trouve dans sa cabane.

Jaxper monta et alla directement vers la cabine du lieutenant. Il cogna et attendit qu'il lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin-Niveau 1
Admin-Niveau 1
Sanji


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : dvant l'ordi
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue3/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (3/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 5.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:32

Le lieutenant ouvra la porte et vu Jaxper sur le seuil de la porte.
Lieutenant:Bonjour je peux vous aider...Jaxper c'est ca ?
Jaxper:Oui c'est ca...
Lieutenant:Alors en quoi puis je t'aider,je te tutoie parce qu'entre marine on va pas se chercher des crosses
Le lieutenant attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.aforumfree.com
Sanji
Admin-Niveau 1
Admin-Niveau 1
Sanji


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : dvant l'ordi
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue3/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (3/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 5.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:46

Sanji arriva enfin avec son bateau,demanda a un marin:
Vous pouvez me reparez mon bateau et mettre un nouveau mat siouplait..
Marin:ca vous fera 1500 Berrys
Tu te fout de ma gueule la non ?Je dois payer tout de suite? Bon ok tiens.
Sanji lui tendit les billets et se dirigea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.aforumfree.com
Sanji
Admin-Niveau 1
Admin-Niveau 1
Sanji


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : dvant l'ordi
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue3/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (3/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 5.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:09

Sanji se fit aborder par un marin
Marin:c'est bon votre bateau est reparer
Merci,j'espere que c'est bien fait.Ciao
Marin:Ciao...
Sanji repartit a bord de son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.aforumfree.com
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue4/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue75/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:21

Jaxper répondit au lieutenant:

- Le commandant ma mis a vos ordres jusqu'a ce que je puisse devenir meilleur pour commander des hommes et en attendant que je monte en grades. Donc je suis pour le moment sous vos ordres. À voici un papier qui vas mieux vous expliquer.

Il lui donna un bous de papier propes qui y était marquer ce que le lieutenant dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue11/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:51

Le lieutenant lut rapidement le papier.Puis il le rangea dans son uniforme.

Bon,vous allez prendre vos fonctions dés maintenant.Nous ne disposons pas d'un très grand bateau,comme vous pouvez le voir.Mais il s'agit en fait d'un bateau de reconnaissance,ce qui explique sa taille.Nous partirons dés demain en mission.En attendant,voici votre paie,et allez vous présenter a l'équipage.Nous partirons quand je vous le dirai.J'attends encore quelques personnes.

Le lieutenant tendit ses Berrys a Jaxper.

Jaxper==> +1000Berrys
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue4/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue75/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:47

Jaxper pris les berrys et les rengea dans sa bourse. Jaxper sortir du bureau du lieutenant et alla retrouver les autres matellos.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue11/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:08



Jaxper partit retrouver les autres matelots, qui se trouvaient dans leur quartier, sous le pont en fait. Apres avoir descendu les escaliers, il pénétra dans la petite pièce qui faisait office de dortoir pour l'équipage et les moins gradés. Tout y était mis en oeuvre pour gagner de la place: lits superposés rudimentaires très serrés entre eux, placards basiques intégrés à la paroi, rien qui traine, et le tout impeccablement rangé pour éviter la corvée de patates ou la réparation des voiles.Le lieutenant était en effet réputé pour son amour de la discipline, et aussi pour ses cuites quand il est sur le plancher des vaches, et pour son incroyable talent a tricoter des moufles... mais on s'égare. Toujours est il que la salle était minuscule, et on ne sait comment elle faisait pour contenir 6 lits superposés et 4 placards. 8 matelots étaient la, a discuter, se reposer (comprendre = ronfler bruyamment en bavant sur son oreiller), et 3 d'entres eux jouaient aux cartes sur le sol.

Marin: Héhé aboule l'oseille! J'ai une double paire!
Marin: Héééé non:Brelan de valets!

A son entrée, ils saluerent Jaxper amicalement et chaleureusement en lui faisant signe d'approcher.

Marin: Salut! C'est toi Jaxper?
Marin: Heeeeeey! Tu veux te joindre a nous vieux?
Dit l'un des marines qui jouaient au poker.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue4/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue75/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:29

Jaxper venait de rentrer dans l'endroit ou ce trouvait les matelots. Il dit.

- Oui, ces bien moi et vous êtes.

En le regardant il dit.

- Pas pour cette foix mais peut-être une autre foix. Est-ce qu'il reste un lit de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue11/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:25

Moi c'est Jones, dit l'un des joueurs de poker
Et moi Bill
Mickael, lui dirent les deux autres
John, dit un marine musclé qui discutait avec un autre
Kris est mon nom.dit le plus barraqué de la bande. Une vraie montagne de muscles de plus de 2m et voici Mouss, Yang et Jacky dit il en montrant ceux qui dormaient

Les présentations faites, ils lui indiquerent les deux lits superposés du fond.

Kris: Ils sont encore libre, profites en!

A ce moment un appel au loin se fit entendre.
Lieutenant: TOUT LE MONDE SUR LE PONT!

Les matelots et jaxper se précipterent sur le pont. Le lieutenant les y attendait, trois autres marines a ses cotés.

Lieutenant: Marines! Nous sommes au complet! Nous allons quitter le port, et partir en reconnaissance. Je veux que chacun aide a la manoeuvre! Vous avez signé pour 5 ans, marines! Vous faites partie des soldats de la liberté! Nous partons pour la mer, pour la liberté de ce monde! Bon, assez de conneries! Marines, on embarque!

Chacun se rendit a son poste. Kris appela Jaxper, et lui demanda de monter les voiles avec lui.

Ils prenaient le large.

Ils sortirent du port, et le lieutenant leur hurla avec une extreme délicatesse:
CAP SUR LE NORD EST!

Puis après les premieres manoeuvres, seuls quelques marines étaient nécessaires pour diriger le bateau. Les autres, dont Jaxper,pouvaient donc vaquer a leurs occupations, et redescendirent dans la cabine.

Jaxper se faisait un peu chier, mais resta a son poste. Au bout d'un moment, il apperçut un bateau au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue4/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue75/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:46

Jaxper regardait en direction du bateau qui était au loin. Il était encore trop loin pour voir le drapeau qu'il portait sans le télescope pour voir mieux. D'autre matelots l'avait aussi remarquer. Les matelots avait aussi avertit le capitaine. Les matelots et Jaxper attendait de savoir de quelle coter était ce bateau. Est-ce que c'était des pirates ou un bateau de marchant ou un autre bateau de la marine. Jaxper était en alerte temps qu'il ne saura pas ce que sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue11/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:33

Le Lieutenant, avertit de la présence d'un bateau sur leur flanc a quelques kilometres,prit sa longue vue et scruta l'horizon.Le pavillon du bateau était orné d'une tete d'ourson barrée de deux sabres, sur fond noir.Une expression de satisfaction éclaira son visage.

Lieutenant:Marines, nous avons du travail! Allons botter le cul de ces pirates! Que chacun se tienne pret a la baston! Sa va maraver sec!!

Le bateau de la marine pivota et changea de direction, vers le bateau des pirates
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue4/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue75/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:08

Jaxper sortit ses 2 épé et ce prépara a l'attaque. Il avait hate de ce rebattre contre d'autre pirate. Donc, il attendit et ce prépara pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue11/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:33

[[Hey fiston fait un chti effort pour la longueur des posts et l'ortographe tant qu'on y est! D'acc?]]

Arrivé a quelques metres du navire pirate, les marines pouvaient voir les lascars se frotter les mains sur le pont de leur bateau, qui était environ deux fois plus grand que la frêle embarcation de reconnaissance des marines. Il y avait la plus d'une trentaine de pirates, sabres d'abordage et haches en mains, d'autres bardés de mousquets, certains avec des armes encore plus étranges tels que des tridents ou des griffes d'acier. Le lieutenant commençait a se demander s'il avait bien fait de se rapprocher plutot que d'utiliser les canons. Mais il était trop tard! Des sifflements fendirent l'air et la seconde plus tard, une dizaine de pirates débraquaient sur le navire des forces de l'ordre en hurlant "A l'abordaaaaaaaaaage!" et en moulinant dans tous les sens, mettant K-O 3 marines au passage, tandis que d'autres s'apprêtaient a rejoindre leurs compères! Les soldats de la marine n'étaient plus que 8, et tous se préparèrent au combat. Un des lascars, armé d'un gourdin surdimensionné, assomma un autre marine avant de s'approcher de Jaxper, qui tenait ses deux épées en main.
Pirate: Peuh! Qu'est ce que t'es mignon avec tes deux canifs!
Il leva son gourdin, le posa sur son épaule, et fit signe a Jaxper de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue4/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue75/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:56

(Hrp: Lorsque je ne sait pas trop quoi répondre je fais sa. Mais sinon je peux faire des gros message./hrp)

Jaxper regardait l'homme très grand qui était devant lui. Il rit en le regardant. Jaxper ce mit en mode défense et le regarda attaquer. Le pirate attaqua en envoyant un coup de son gourdin en direction du torse à Jaxper. Jaxper esquiva facilement le coup et envoya un coup en direction du bras du pirate. Qui n'eu aucune chance et ce fit une belle entaille. Et avec sa 2ième épée il envoya un coup directement dans le dos d'un autre pirate qui se battait contre un homme de l'équipage. Qui tomba raid paralyser. Le marin repartit au combat. Jaxper put regarder ou s'en était rendu dans la bataille. Il vit qu'il y avait maintenant 6 pirates gravement blesser qui ne pouvait plus ce battre et 2 marins qui étaient blessé mais il continuait le combat. Jaxper se retourna en direction du pirate qui était près au combat. Il avait maintenant le gourdin dans sa main qui était encore fonctionnelle. Car l'autre ne pouvait plus bouger. Le pirate réattaque et il attaqua encore en direction du ventre. Mais Jaxper ne fut pas assez vite. Il le ressue directement dans le ventre. Il ce courba un peu en essayant de reprendre sa respiration. Il venait a peine de la retrouver que le pirate réattaquait en direction de la tête a jaxper pour l'endormir. Jaxper attaqua en direction de l'autre bras du pirate qui était toujours libre. Le pirate ne put l'esquiver et fut blesser a l'autre bras et ne put continuer a ce battre. Jaxper le termina en nvoyant un coup du manche de son épé sur la tête du pirate qui tomba assomer. Il continua a ce battre contre d'autre pirate. Qui ce trouvait devant lui et en restant en mode défensif près a contrer une attaque a tout moment en arrière de lui.


Dernière édition par Jaxper le Ven 16 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue11/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:56

HEHEHE FISTON! T'AS DJA LU ONE PICE? PAs DE MORTS!

Une chance pour les marines, les premiers pirates n'étaient pas très costauds. Ils avaient néanmoins mis la moitié de l'équipage dans les pommes, avant que Kris en propulse trois sur le mat d'un coup d'épaule vengeur,et encastre les autres a l'aide d'un tonneau, tandis que Jaxper en démontait deux de ses fidèles épées.C'est a ce moment que d'autres ennemis firent irruption sur le pont, arrivant de tous les cotés autour des marines, et les coincant contre la cabine du lieutenant, piègeant un marine de plus qui, tentant de découper un gros balaise, fut projeté hors du bateau par une claque de cow boy. Les marines n'étaient plus que quatres: Le lieutenant Connors, Kris, Mouss et Jaxper, tous cotes a cotes et dos a la cabine. Les pirates qui s'avançaient vers eux a présent n'étaient pas comme les précédents: ils étaient deux fois plus grands, des balaises, aussi musclés que Kris! La situation s'annonçait facheuse. Le plus petit des lascars (Very Happy 2m 05, 118kilos:D ) s'avança et tendit un index vengeur vers les marines:
Que le plus fort d'entre vous m'affronte sur le champ!

Les marines, encerclés et acculés, n'avaient d'autre choix que de relever le défi, sous peine de finir a l'état de passoires humaines (les pirates avaient des mousquets a l'air menaçant, il faut l'avouer).

Kris s'avança et fit signe a ses compagnons de ne pas intervenir.

Je vais te botter les fesses, et après tu retourneras voir ta maman pour t'excuser d'etre un vilain garçon!

Les pirates éclatèrent de rire.

Ahaha! Voyons si tu es aussi fort que marrant!

A ces mots, il se prit une droite monumentale et cessa de rire. Kris enchaina avec plusieurs crochets, et cela continua pendant plusieurs minutes, jusqu'a ce que le lascar en aie marre et attrape le marine par les épaules,et lui mette un coup de boule qui aurait décroché la tete de tout homme normalement constitué. Il le releva ensuite, pour mieux lui enfoncer la tete dans l'estomac avec un coup de massue qui fit rentrer Kris dans le plancher. Puis il fit a ses compagnons:

Ce trou la, je le fais en un coup!

Il frappa alors le marine avec sa massue avec une force prodigieuse, ce qui propulsa le soldat en l'air. Il atterrit dans le canon du vaisseau pirate, ce qui fut suivi d'applaudissements et des rires des pirates.

Je vous l'avais bien dit!!

Puis il se retourna vers les marines, et leur dit d'un air féroce.

Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue4/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue75/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:35

(Hrp: Désoler j'avais oublier. J'ai arrenger mon message./hrp)

Jaxper avança et dit.

- J'en ai assommé des beaucoup plus costauds que toi.

Le pirate rit et attaqua. Il envoya un coup de sa grosse massue en direction de Jaxper. Qui l'évita très facilement. Jaxper envoya un coup de son épée en direction du genou droit au pirate très musclé. Qui ne put à peine esquiver et il fut blesser au genou mais pas assez pour l'arrêter. Mais, il arrêta de rire. Tout était devenu silencieux. Plus personne ne parlait tous étaient entrain de regarder le combat qui ce déroulait. Le pirate attaqua encore en envoyant son coup en direction du ventre de Jaxper qui le reçut de plein fouet. Il recula de 5 pa. Il reprit son souffle. Mais, il resta courbé vers le sol. Le pirate allait donner le coup final. Il venait d'envoyer sa massue en direction de sa tête. Mais Jaxper roula sur le coté en envoyant l'une de ces épées vers la jambe gauche du pirate qui ne put esquiver et le reçut directement sur le genou. Il tomba à la renverse et Jaxper l'assomma.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue11/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:11

Jaxper se tenait debout a coté du gros balaise qu'il venait de mettre a terre. Le marine avait depuis le début du combat, prit pas mal de coups, et il avait sur lui un nombre impressionant de bleus et contusions.
Jaxper ==> -25PV
Les pirates le regardaient maintenant avec amusement.Ils savaient bien qu'ils finiraient par avoir raison de lui, car il ne pourrait pas résister indéfiniment. Le fait était que les marines étaient en trop petit nombre a présent.
L'un des bonhommes l'interpella.
Hey Petit! On te laisse encore une chance avant de devenir méchant! Dégagez de la et on vous laisse en état de marcher!
Les pirates avaient ils peur de Jaxper?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue4/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue75/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:12

Jaxper pensa un petit moment et dit sérieusement au Lieutenant.

- Nous faisons quoi Lieutenant. Nous continuons à nous battre jusqu'au dernier ou bien on fait une retraite Lieutenant.

En le disant il souriait. Il était près à continuer a ce battre. Il n'était pas encore fatiguer. Mais le Lieutenant dit avec un sourire triste.

- On va faire une retraire. On ne peut les combattre, ils sont trop nombreux.

Les pirates marines encore debout, le lieutenant et Jaxper. Montaire sur une chaloupe avec les blesser. La barque était assez grand pour qu'ils y rentrent tous et descendirent la challoupe a la mer. Ensuite, ils mirent cape en direction du rivage que l'on pouvait distinguer de loin. 2 marine ramais et les autres était assit a regarder partir le bateau.


Dernière édition par Jaxper le Mar 20 Jan - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue11/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:33

Les pirates se frottèrent les mains = un bateau de plus, ca voulait dire une flotte plus grande, plus de pirates, plus de pillages plus gros et donc plus de pognon! Ils étaient aux anges.A part le bateau, ils n'avaient pas gagné grand chose, a part des bleux et des nez cassés.

De leur côté, les marines avaient fait un bon choix. Ils avaient éviter le massacre, du moins pour l'instant. Car les pirates allaient devenir plus nombreux et revenir. Il fallait en informer les supérieurs. Jaxper, l'un des seuls combattants encore vaillants, manoeuvrait la barque a lui seul. Il s'était bien défendu.

Jaxper==>4XP
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue4/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue75/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:06

Jaxper regardait en direction de la terre que l'on pouvait distinguer. Pendant plus de 1 heure il rama et rama sans arrêter. Lorsqu'il put mieux distinguer le rivage il put voir un petit port d'un village. Plusieur villageois ce trouvait sur le rivage a les regarder. Quand la chaloupe arriva au petit port. Les villageois prirent imédiatement les blesser et les amena en diretion du batiment qui servait comme hopital. Jaxper sortit de la chaloupe et attendit d'avoir un ordre de la par du lieutenant qui était entrain de sortir. Jaxper l'aida en même temps a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue11/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:38

Les derniers marines, ceux qui pouvaient encore marcher a peu pres normalement, quitterent la barque. On se demandait comment ils avaient pu entrer a 13 dans un bateau si petit! Le lieutenant se retourna vers Jaxper.

Mes félicitations Caporal, vous nous avez amené a bon port! Du beau travail, si ce n'est la perte du navire... Vous vous etes bien battu. Je vais avertir le commandement des evenements d'aujourd'hui. Vous avez une permission jusqu'a demain matin. Faites en ce que vous voulez!

Puis il partit en direction d'un batiment de la marine, en ayant indiqué a Jaxper la direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue4/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue75/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22

Jaxper ce dirigea donc vers la Taverne. En chemin en direction de la taverne. Il ragarda autour de lui ce qui ce passait. Il y avait des gens qui avait des sacs, d'autre qui jouais au dée dans la rue et d'autre a un jeu de carte. Il arriva a la taverne et il y entra. Il se dirigea vers une table pour s'assir. Il en trouva une. Il si assit et regarda ce qui ce passait dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue11/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Left_bar_bleue100/100Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:46

En fait il s'agissait d'une taverne, et donc logiquement, on y trouvait ce qu'on trouve habituellement= des femmes , des boissons alcoolisées,des marins borgnes avec des jambes de bois, un vieux matelot tout fripé en train de raconter des histoires de batailles navales, des marins en train de jouer au poker, et dont les mines peu réjouies pour la plupart laissaient présager une bagarre imminente. Chuck Norris, dans le fond, gagnait bras de fer sur bras de fer, et avait a coté de lui 2 tas : un de pieces, et un de bras! Des serveuses en tenue ma foi très agréable a l'oeil servaient les nombreux clients,et des marines completement ivres étaient en train de danser sur une table au son du pianiste completement saoul lui aussi, tout cela dans une espece de brouillard résultant de la combustion dans les multiples pipes de tabac et d'autres substances dont la décence nous interdit de prononcer le nom ici. En bref, quand Jaxper se mit a une table, il fut immédiatement invité par un marin a venir jouer au poker, par un marine a venir se torcher la gueule, par le grand pere a écouter une histoire, par les narcotrafiquants a acheter une des substances précédemment énoncées, par les serveuses a consommer et par Chuck Norris a faire un bras de fer, et par la table a rester la comme un pauvre con. Qu'allait donc choisir Jaxper??
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Empty
MessageSujet: Re: Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)   Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port (Venez ici lorsque vous arriver de la mer en bateau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location de Bateau
» Bateau a moins de 100.000$ Berrys
» Bateau a moins de 200.000$ Berrys
» Bateau a moins de 300.000$ Berrys
» Bateau a moins de 10000Berrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Line :: East Blue :: Village de Fushya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser