Voila alors pour acheter des armes,faites un post où vous demandez au vendeur l'arme que vous voulez acheter.Le prix de l'arme sera oté a votre total de Berrys.N'essayez pas de voler il y a au moins 10 vigiles baraqués et tous armés de mousquets.
Alors la
liste des armes (elle sera souvent modifiée pour y ajouter d'autres armes)
MousquetPetit mais efficace(il existe des versions avec des barillets,jusqu'a six coups,très chers et rares mais en cherchant bien vous pourrez les trouver...).Sinon,mieux vaut en avoir plusieurs sur soi (au moins 4,ca le fait!)
Prix: Arme = 1000Berrys Munitions:les 10 = 500BerrysTromblon a canon courtUn fusil que l'on peut tenir à une main.Plus puissant que le mousquet mais moins précis que le tromblon "standard"...Utilise les memes munitions que le mousquet.
Prix:Arme = 2500BerrysMunitions:les 10 = 500BerrysKatanas et sabres japonaisA savoir:Toujours disponibles:1Petit =
500Berrys
2Moyen =
1000Berrys
3Grand =
2500BerrysOu le
lot de trois a 3500Berrys (soit le petit sabre
offert)
Merci de préciser le(s)quel(s) vous achetez...
Uniques:Ces sabres sont uniques,et ont tous des propriétés spéciales.Très chers donc...4Petit = I
ncassable =
35000Berrys
5Moyen = vos techniques infligent
+5Pv que ce qu'elles infligent normalement =
55000Berrys
6Grand = a
appartenu a maitre Yuan Xi Duota,un grand chasseur de primes,et vous
enseigne une de ses techniques (si vous achetez ce sabre,
envoyez moi un Mp,je vous dirai quelle technique vous avez acquis et je l'ajouterai a vos techniques...) et vos techniques habituelles infligent
+5pv =
150000Berrys
Pas de lot bien sur...
TromblonLe tromblon standard,puissant et plutot précis.Se tient a deux mains.
Prix:Arme = 5000BerrysMunitions:les 10 = 500BerrysCanonPour les plus fortunés,vous pouvez équiper votre navire d'un canon standard,portée 900m.Prix:Arme = 10000Berrys (frais de port et d'installation compris)Munitions:le boulet = 100BerrysHacheTrès utile pour fracasser le crane de quelqu'un...Prix:Arme = 1500BerrysMunitions = Y'en a pasSabres d'abordageTrès pratique pour les abordages (comme son nom l'indique)...
Seul = 1200BerrysLe lot de 2 = 2000Berrys (soit 400Berrys d'économie)