Lulu déambulait dans les rues d'Orange Town,a la recherche de Baggy le Clown ou d'un de ses pirates qui pourrait lui indiquer l'endroit ou se trouve Baggy ou Carnage.En effet,une forte récompense planait au dessus de leurs têtes,et Lulu avait l'intention d'obtenir ses récompenses...Mais Lulu fut tiré de ses pensées par une foule armée de fourches et de lances...
Habitant:Qui êtes vous et que voulez vous?
Lulu:Ne vous inquiétez pas je ne vous veut aucun mal...Mon nom,...il importe peu.On m'appelle Lulu,Le Chasseur de Têtes.Je suis chasseur de primes.
Habitante:Et qu'est ce qui nous prouve que c'est vrai?
Lulu:Rien.Libre a vous de croire ce que vous voulez...Mais je tiens a vous prévenir:si vous m'attaquez,vous n'aurez plus l'occasion de parler...
Habitants:Oh!
Lulu:Maintenant que tout est clair,sauriez vous où se trouvent Baggy le Clown?Une forte prime est offerte pour sa capture et je compte l'obtenir...
Habitants:Oui,il est parti la bas!
Lulu:Merci bien...Au plaisir!
Puis il partit dans la direction que lui avaient indiqués les habitants.Au bout d'une demi heure de marche,il vit deux silhouettes se faufiler derrière une maison.
Pirate 1:Dis tu crois qu'ils sont partis?
Pirate 2:Je sais pas...
Pirate 1:Bon ben alors on reste la...hein?
Pirate 2:Ouais mais il faut qu'on rejoigne Baggy et les autres
Lulu:Excusez moi,vous auriez l'heure s'il vous plait?
Pirates:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Pirate 1:Ah merde j'ai eu peur j'ai cru que c'était eux!
Lulu:Qui ca eux?
Pirate 1:La ferme!On va t'éclater d'abord!!!
Puis les deux pirates sortirent leurs sabres d'abordage.
Lulu sort ses sabres et leur fait un Tourniquet.Ils giclent au sol,Lulu range ses sabres calmement.
Lulu:Je répète ma question:Qui ça eux?
Pirate 1:Euh...
Pirate 2:T'es sur qu'on peut lui dire?
Lulu:Ne m'obliger pas a me FACHER!!!!!!
Pirate 1:OK ok ok!Un équipage de pirates qui ont battu Baggy et tout l'équipage.Je crois qu'il y avait un certain Luffy dans cet équipage...
Lulu:Je connais pas.
Lulu assomme les deux pirates,prend leurs sabres et leur barque et hop
==>direction le port,puis le bureau des primes