Grand Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Line

Venez vous amusez dans l'univers de One Piece avec nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La taverne (Ces la taverne de l'îles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue4/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue75/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty
MessageSujet: La taverne (Ces la taverne de l'îles)   La taverne (Ces la taverne de l'îles) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:27

Il entra dans la taverne avec ces deux marins qui restaient et qui étaient encore en vie. Il commanda 3 verres de vin. Ils commençèrent a boire le vin tranquillement en regardant dans la salle. Après un moment ils eurent finit de boire. Ils se levèrent et demandairent 1 chambre pour 3 personnes. L'aubergiste leur donna leur clef. Jaxper lui paya le montant pour la chambre et les 3 verres de vin.Ils montèrent et regardèrent les cartes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue11/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue100/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (Ces la taverne de l'îles)   La taverne (Ces la taverne de l'îles) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:25

(Excuse moi,mais,comment se fait il que tu aies encore 10000Berrys alors que tu viens d'acheter un Gallion,a crédit en plus?il va falloir que tu fasses gaffe...dés que tu as de l'argent,tu rembourses ok?parce que déja un gallion a 300000Berrys,t'aurait peut etre put prendre moins grand..non?au fait si tu le casses tu rembourses 50000Berrys de plus...lol prends en soin...!)

Au moment où Jaxper ouvrait ses cartes du monde,une bande de matelots fit son entrée dans la chambre.
Matelot:Euh,excusez moi,on a vu sur le panneau d'affichage que vous recherchiez un équipage.Euh ce serait pour savoir combien vous payez par personne...
Cuistot:Oui ce serait de quelle ordre?500Berrys,1000Berrys?
Voyageur:Et moi j'aimerais savoir combien ce serait pour aller d'ici a Orange Town?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue4/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue75/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (Ces la taverne de l'îles)   La taverne (Ces la taverne de l'îles) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:45

Il vit entrer 1 matelos, un cuistot et 1 voyageur. Il leur répondit.

Jaxper: Pour les matelots le prix est de 200 Berrys pour le moment, pour un cuistot ces 500 Berrys et pour un voyageur ces seulement 40 berrys. Vous allez devoir me donner votre nom si vous axcepter de rentrer dans mon équipage. Votre salaire sera donné à chaque semaine. Pour le voyageur marquer dans ce livre votre nom et l'endroit ou vous allez.

[Jaxper mit un livre devant le visage du voyageur et prit son carnet pour les nom de ces matelos. Il attendit que ceux qui vienne d'arriver lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue11/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue100/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (Ces la taverne de l'îles)   La taverne (Ces la taverne de l'îles) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:23

Matelot:C'est peu,mais ca me va.J'espère juste que ça augmenteras au fil du temps...
Cuistot:Pareil pour moi.
Voyageur:Je viens avec vous.
Matelot:Moi,je m'appelle Francis.
Cuistot:Et moi Gabriel.

Le voyageur écrivit son nom et sa destination sur le livre.

Citation :
Louis Duchene-Orange Town
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue4/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue75/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (Ces la taverne de l'îles)   La taverne (Ces la taverne de l'îles) Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:31

Jaxper: - Ces parfait. Voici jacob qui ce trouve a ma droit ces un matelos de 1er classe et l'autre ces gallant qui est aussi au même rang que l'autre. Pour Louis vous aller devoir être au port dès demain soir on par pour l'endroit demain soir je vais encore attendre pour voir s'il y en a d'autre qui vont nous rejoind. Gabriel si vous voulez allez acheter les provisions pour le voyage vous pouvez allez vous en occuper je vais vous donner ces 1000 Berrys pour acheter les provision.

Jaxper sortit de sa bourse 1000 Berrys.

Jaxper - Et pour toi francis tu vas monter au rang de matellos de 2ième rang. Tu vas rester avec nous pour regarder ou on vas passer. Donc Gabriel des que vous aurez terminer avec les provisions revener ici pour savoir ce que l'on vas faire. À Louis des que vous aurez fait vos bagage vous aurez qu'a les amenez ici l'un des matellos vas emporter vos affaire dans la gabine de mon navire.

Jaxper prit son carnet pour les nom des membres de l'équipage et y marqua les deux nom avec leur rang et ce qu'il font sur le bateau.

Francis: Matellos de 2ième rang
Gabriel: Cuistot
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue11/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue100/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (Ces la taverne de l'îles)   La taverne (Ces la taverne de l'îles) Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:02

(Jaxper,plus je réfléchis,plus je me dis qu'un bateau de 200 personnes c'est trop grand il faudrait au moins 20 personnes pour le manoeuvrer or vous etes 5.donc on va dire que t'en prends un plus petit ca te va?va voir dans bateau a moins de 100000Berrys y a un chaluteier et une péniche,et bientot peut etre un petit bateau)

Jaxper avait eut raison de reporter la date du départ:deux autres voyageurs arrivèrent et mirent leur nom sur le livre.Ils demandèrent rapidement renseignement puis repartirent pour boire un verre ou dormir un peu.

Citation :
Louis Duchene-Orange Town

Jean Larma-Orange Town
Louise Eglantine-Shell Town
Pour une premiere fois c'était pas mal.Jaxper allait donc gagner au moins 120Berrys.pas mal,mais il faudrait peut etre augmenter les prix car sinon l'équipage finirait par coûter trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue4/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue75/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (Ces la taverne de l'îles)   La taverne (Ces la taverne de l'îles) Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:35

- Francis prévient nos voyageur que la dates viens d'être changer on par lundi. J'ai de besoin d'un 12 d'autre matellos donc on vas attendre et si il n'y en a aucun qui arrive le voyage devras être annuler et on devras leur redonner leur argent et dire que l'on est vraiment désoler et que ce n'était pas prévue que sa arrive. Il nous manque encore 17 matellos avant de partir. Sinon sa vas aller a 2 semaine avant de partir ou si on en a avant vendredi prochain si on a les 17 matello qui nous manque.

Un homme arriva et donna une lettre a jaxper, il y était écrit que le bateau n'auras pas terminer d'être réparer avant 4 semaine et que sa allait couter plus de 300 000 berrys. Il pensa et su vite fait que en moins de 4 semaine il auras ramasser tous ce qu'il faudras Pour payer les réparation.

édit lulu:N'abuses pas Jaxper!T'es un Marine,pas le créancier d'une compagnie de transport!!!Tu ne peux pas t'acheter deux bateaux comme ca ca te donnerait un trop grand avantage sur les autres.Pour ma part,je pense que 5000Berrys par jour c'est abusé ils tombent du ciel ou quoi...?Non il va falloir les gagner durement tes Berrys.Je t'enleves pas l'argent que t'as déja mais sinon ce srait trop facile il suffirait d'attendre pour avoir ce qu'on veut...


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue11/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue100/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (Ces la taverne de l'îles)   La taverne (Ces la taverne de l'îles) Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:51

(Non j'ai une astuce pour toi pour gagner de l'argent si tu es vraiment dans le besoin mais je te la donnerai si tu l'a pas trouvé la semaine prochaine...)

Jaxper avait du mal faire ses calculs:si il arrivait a amasser 300.000Berrys en 4 semaines,il n'aurait meme pas besoin de travailler dans la Marine...meme pas besoin de travailler tout court!Non non pas de doute,il allait devoir travailler pour la marine et non a son compte comme il le faisait actuellement.La,il pourrait,après quelques missions,obtenir primes,et promotions...en plus de son salaire de base...!A ce moment,un Marine fit irruption dans la pièce.

Marine:Est ce que c'est bien ici que se trouve le Caporal Jaxper?J'ai ordre de le ramener au QG le Commandant voudrait s'entretenir avec lui.Qui est le Caporal Jaxper?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue4/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue75/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (Ces la taverne de l'îles)   La taverne (Ces la taverne de l'îles) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:20

(Il faut que le monde frappe a la porte avant d'entrée et la porte était fermer sa serais au moins plus pollit et aussi que je me trouvait dans ma chambre avec mes autre matellos.)

Jaxper: Marine on ne ta jamais apris les bonne manière ou quoi. Il faut frapper avant d'entrer. Et ces moi qui est le caporal jaxper. Je vous suis imédiatement. [color=blue] Que l'un de mes marines ailles redonner l'argent au voyageur en leur disant que le bateau ne pourras pas être réparer avant quelque semaine et prendre la mer dans avant d'avoir trouver les 15 matellos qu'il nous manque.

Jaxper ce leva et alla a la porte de sa chambre et attendit que le marine y passe par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue11/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue100/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (Ces la taverne de l'îles)   La taverne (Ces la taverne de l'îles) Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:43

Le marine apprécia peu cette remarque.

Marine:Désolé,mais la formation de Marine inclut l'obéissance,mais peu de politesse,caporal,maintenant veuillez faire plus attention quand vous parlez a un supérieur.Bon suivez moi.

Le Marine sortit de la pièce,suivit de Jaxper.Il marchèrent jusqu'au Qg de la marine,puis entrèrent.Le marine mena Jaxper dans le bureau du commandant.

==>Qg de la marine
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Sanji
Admin-Niveau 1
Admin-Niveau 1
Sanji


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : dvant l'ordi
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
XP:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue3/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (3/100)
PV:
La taverne (Ces la taverne de l'îles) Left_bar_bleue100/100La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 5.000Berries

La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (Ces la taverne de l'îles)   La taverne (Ces la taverne de l'îles) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:59

Sanji entra dans la taverne et commanda un Coca Cola Burn(c'est pas bon ces machins mais ca fout la peche).Il s'assit au bar et inspecta les filles de la taverne,Makino(la taverniere) lui servit son Coca.
Makino:Ca fera 5 Berrys,vous voulez autre chose...
Jvoudrais bien un...Oh mais c'est que vous etes un super canon vous !!!Ca vous dit de boire du vin en tete a tete avec moi !!
Makino:Pourquoi pas,dit elle en souriant.
Ok un beaujolais alors ?
Makino:d'accord.
...
Sanji sortit de la taverne tous content,il avait bu un coca et il l'avait meme pas payé,Makino lui en avait fait cadeau.
Par contre il avait payé plein pot le vin:Beaujolais 20 ans d'age:150 Berrys.Il retourna au port ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





La taverne (Ces la taverne de l'îles) Empty
MessageSujet: Re: La taverne (Ces la taverne de l'îles)   La taverne (Ces la taverne de l'îles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (Ces la taverne de l'îles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Line :: East Blue :: Village de Fushya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser