Grand Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Line

Venez vous amusez dans l'univers de One Piece avec nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau du commandant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Bureau du commandant Left_bar_bleue11/100Bureau du commandant Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Bureau du commandant Left_bar_bleue100/100Bureau du commandant Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:06

Le marine et Jaxper arrivèrent dans le bureau du commandant.

Commandant:Merci,lieutenant,vous pouvez disposer
Marine:Bien monsieur.

Le marine sortit en fermant la porte derriere lui.

Commandant:Caporal Jaxper.J'ai appris que vous comptiez acheter des bateaux,et que vous engagez un équipage,et que vous cherchez des passagers.Vous comptez nous fausser compagnie?Vous etes un Marine bon sang!Vous vous etes engagé pour 5 ans Caporal!Alors servez la marine pendant ces 5 ans,ce que vous faites en dehors du service ne nous intéresse pas!Est ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Bureau du commandant Left_bar_bleue4/100Bureau du commandant Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Bureau du commandant Left_bar_bleue75/100Bureau du commandant Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:34

Jaxper: Je ne voulais pas vous fausez compagnie mon commandant. Je vais dès que je vais partir enlever que l'on prend des voyageur. Je vais simplement recruter des marines. Il men manque mon commandant 15 marines avant de pouvoir prendre la mer avec mon gallions.

Il attendit la réponse du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin-Niveau 1
Admin-Niveau 1
Sanji


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : dvant l'ordi
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
XP:
Bureau du commandant Left_bar_bleue3/100Bureau du commandant Empty_bar_bleue  (3/100)
PV:
Bureau du commandant Left_bar_bleue100/100Bureau du commandant Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 5.000Berries

Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:42

Commandant:Tu as 1 semaine pour recruter tes marines,si tu les as pas recruter,tu auras une corvée de ménage par jour pendant une semaine alors fait pas le malin...
Pensée du commandant **J'ai toujours revé
de dire ca What a Face **
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.aforumfree.com
Jaxper
Caporal-Niveau 1
Caporal-Niveau 1
Jaxper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Bureau du commandant Left_bar_bleue4/100Bureau du commandant Empty_bar_bleue  (4/100)
PV:
Bureau du commandant Left_bar_bleue75/100Bureau du commandant Empty_bar_bleue  (75/100)
Prime:

Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:46

- Oui, mon commandant. Je vais faire tout ce que je vais pouvoir pour avoir mes 15 hommes dans la semaine qui arrive. Je reviendrai que lorsque j'aurai retrouver tout mes matellos pour une mission mon commandant. Puis-je quitter votre bureau mon commandant. Je vais aller continuer le recrutement de mes matellos.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Bureau du commandant Left_bar_bleue11/100Bureau du commandant Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Bureau du commandant Left_bar_bleue100/100Bureau du commandant Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:09

(euh désolé de vous réveiller les mecs,mais les marines sont recrutés a un bureau de recrutement,pas par les gradés.donc c'est le commandant qui fourniras les marines de Jaxper,et ce n'est pas Jaxper qui devras les payer mais c'est le commandant...OK?)

Commandant:Ou plutot non:je vais d'abord te mettre sous les ordres du Lieutenant Broadsword,qui t'as amené ici.Tu travailleras sur son bateau,tu obéiras a ses ordres,et tu rcevras ta paye de ses mains.Ainsi,tu pourras mettre de coté tout l'argeent que tu récolteras pour te payer un bateau.Pour ce qui est des hommes,tu n'es pas un haut gradé,ce n'est pas a toi de les payer.Nous mettrons a ton service les hommes nécessaires,et nous te réquisitionneront un bateau.Ainsi tu n'auras rien a payer.Maintenant tu vas te rendre au port pour aller dire au Lieutenant que tu es maintenant sous ses ordres.Sur ce,tu peux disposer.

Jaxper sortit alors du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du commandant Empty
MessageSujet: Re: Bureau du commandant   Bureau du commandant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Line :: RPG :: Bureau du patron de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser