Grand Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Line

Venez vous amusez dans l'univers de One Piece avec nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque d'un navire marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Admin-Niveau 1
Admin-Niveau 1
Sanji


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : dvant l'ordi
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
XP:
Attaque d'un navire marchand Left_bar_bleue3/100Attaque d'un navire marchand Empty_bar_bleue  (3/100)
PV:
Attaque d'un navire marchand Left_bar_bleue100/100Attaque d'un navire marchand Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 5.000Berries

Attaque d'un navire marchand Empty
MessageSujet: Attaque d'un navire marchand   Attaque d'un navire marchand Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:27

Sanji était seul dans son bateau en pleine mer lorsqu'un monstre marin donna un coup de boule dans le bateau qui s'envola pour faire quelques salto et réatterir sur la tete du monstre.
Sanji s'accrocha a la chaloupe et donna un grand coup dans la tete du monstre qui alla visiter les abysses un petit coup avant de revenir a l'attaque.Sanji sauta du bateau ,qui avait réaterri sur l'eau,et atterri dans la bouche du monstre et fit un "Quasi queue" qui cassa toute les dents du monstre.Il resauta dans son bateau et reprit sa route...
En pleine apres midi il rencontra un navire marchand.Il remarqua que ce navire ce faisait attaquer par des pirates,il sauta et s'accrocha a la corde d'ammarage du navire et la remonta.
Il prit un pirate et le jeta a la mer,aussitot tous les autre se ruerent vers sanji qui leur assena un "Quasi queue",ce qui en mit 5 a terre.
Un pirate sortit son couteau mais sanji Lui mit un "Gigot Shoot" ce qui le projeta sur les autres pirates qui se ruaient vers Sanji.Ils tomberent tous a la mer.
Capitaine des pirates:On s'reverra!!N'oublie pas mon nom,Revan la "hache d'or"
Jamais entendu parler...
Marchand:Oh merci beaucoup,je ne sais pas comment vous remercier...
Tu viens de le faire ^^
Marchand:Je n'ai que peu d'argent et j'en ai besoin alors je peux vous donner des vivre
Ok je prends!Bon ciao
marchand:Ciao
Sanji sauta dans son bateau et repartit en se goinfrant de plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.aforumfree.com
 
Attaque d'un navire marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque du resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Line :: East Blue :: East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser