Grand Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Line

Venez vous amusez dans l'univers de One Piece avec nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Technique de Stephane Balboa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephane Balboa
Sergent-Niveau 1
Sergent-Niveau 1
Stephane Balboa


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Replonges
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Technique de Stephane Balboa Left_bar_bleue0/100Technique de Stephane Balboa Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Technique de Stephane Balboa Left_bar_bleue100/100Technique de Stephane Balboa Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Technique de Stephane Balboa Empty
MessageSujet: Technique de Stephane Balboa   Technique de Stephane Balboa Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:32

Meme si j'ai oubliez de le preçiser,je m'en excuse mais mon personnage possede l'épée de Guts dans le manga Berserk.(Les connaisseurs connaissent la taille de l'épée,une raclette geante!!!)


Donc voici mes techniques:

Balayage:Coup basique visant a effectuer un coup horizontal avec le plat de l'épée.

Danwtwagweuleau plus sommairement:danstagueule)Si L'ennemie encercle,cette technique vise a enfonçer l'épée dans le sol et de se servir du manche comme appuie pour marcher sur le visage des ennemies(style matrix dans la cour apres avoir rencontrer l'oracle)

Sestbourrinsa:Le nom explique bien la technique:meme a 1 contre 1000,tant que sa resiste,on tranche.

le boomerang tranchant:Jetté avec force a l'horizontal,l'épée agit comme une boomrang,gare a ceux qui se trouve devant...


Extropied:meme technique que balayage sauf que s'est effectué a ras-le-sol


Bon y'en a que cinq mais sa me suffit!!Aller bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Technique de Stephane Balboa Left_bar_bleue11/100Technique de Stephane Balboa Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Technique de Stephane Balboa Left_bar_bleue100/100Technique de Stephane Balboa Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Technique de Stephane Balboa Empty
MessageSujet: Re: Technique de Stephane Balboa   Technique de Stephane Balboa Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:59

Pas mal!
Mais la route des périls te révèlera bien des surprises...
lol allez tu peux commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Sanji
Admin-Niveau 1
Admin-Niveau 1
Sanji


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : dvant l'ordi
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
XP:
Technique de Stephane Balboa Left_bar_bleue3/100Technique de Stephane Balboa Empty_bar_bleue  (3/100)
PV:
Technique de Stephane Balboa Left_bar_bleue100/100Technique de Stephane Balboa Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 5.000Berries

Technique de Stephane Balboa Empty
MessageSujet: Re: Technique de Stephane Balboa   Technique de Stephane Balboa Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:27

cool bien joué elle sont cool tes techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Technique de Stephane Balboa Empty
MessageSujet: Re: Technique de Stephane Balboa   Technique de Stephane Balboa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Stephane Balboa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephane Balboa
» technique du four
» Technique de Roronoa Zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Line :: Hors RPG :: Fiche Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser