Grand Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Line

Venez vous amusez dans l'univers de One Piece avec nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 suite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
suite - Page 2 Left_bar_bleue11/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
suite - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite   suite - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:22

Après une bonne nuit de repos (28h37 exactement),Lulu se réveilla tranquilement.Il se sentait un peu mieux.Il se leva (non sans difficulté),et alla voir sur le pont,histoire de prendre l'air.Les pirates de l'équipage de Poker Luigi était toujours la...dans le cirage eux aussi.En appercevant Lulu,ils se mirent a hurler:
Ah non pas lui pas la grosse brute!
Lulu:HMMM....C'est ca la célébrité...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
suite - Page 2 Left_bar_bleue11/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
suite - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite   suite - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:26

BILAN DES GAINS DE L'EQUIPAGE SANJI/ZORRO/LULU

tout le monde:
Une caravelle
10.000Berrys chacun(!!!)

Sanji:
La cuisine

Zorro:
Plein de sabres au cas où

Lulu:
5XP
Et des sabres aussi

(voila les mecs ajoutez vous les thunes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
suite - Page 2 Left_bar_bleue11/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
suite - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite   suite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:10

Le bateau voguait tranquillement vers l'horizon, au son des vagues, des mouettes, des pleurnichements des petites frappes attachés sur le pont, des crépitements du feu qui venait de la cuisine, ainsi que des flatulences de Lulu et Zorro, qui étaient entrés en compétition pour savoir qui des deux causerait le remugle le plus nauséabond. Ils avaient en effet légèrement abusé sur le cassoulet la veille. Lulu entamait son trente septieme pet, quand une mouette tomba du mat, terrassée par l'odeur. Au moment ou personne ne s'y attendait, le bateau stoppa net et trembla dans un grand BOUM.

Ils venaient d'arriver sur une ile envahie de végétation étrange, composée de nombreux bananiers, paumée au milieu de l'océan.Elle ne devait pas faire plus d'un kilometre carré, et de magnifiques plages accueillaient le bateau qui s'était litéralement encastré dans le sable fin.Une petite collinne dominait la foret luxuriante, au centre de l'île.Il flottait dans l'air un parfum enivrant de banane grillée, qui aurait fait bander meme le plus impuissant des vieillards... hum, on s'égare
Lulu ventila un peu l'air, qui, sur le bateau, était plutot mortel,et sauta sur la plage.

C'est parti!!A moi les bananes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Roronoa Zorro
Admin-Niveau 1
Admin-Niveau 1
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : j te le dirai pas
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
XP:
suite - Page 2 Left_bar_bleue2/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
PV:
suite - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 10.00Berries

suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite   suite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:52

Zorro entama son soixante neuvième pets et se leva de sa chaise pour s'approcher de feu le mouette.Elle respirait encore mais elle semblait suffoquer.Il la balança à l'eau espérant qu'elle puisse se réanimer au contact de celle-ci.Enfin il leva la tête et aperçu l'île.

Zorro: Qu'est-ce qu'on fout ici sanji ?!

Sanji: Je sais pas j'était en train de préparer le riz beurre de foie de chouette quand la secousse a fait jaillir l'huile sur le feu ce qui à provoquer une petite explosion étant donné vos pets et ...

Zorro: Stop. Ca va aller comme ça. Lulu qu'est-ce qu'on fout ici.

Lulu:Ben.. je sais pas tu le sais très bien vu qu'on était en train de faire un concours de pets donc j'en sais pas plus que toi tu vois.Je pense qu'on devrait aller explorer cette île pour voir ce qu'il y a, y a peut-être des trésors qui sait ?

Zorro: Je suis d'accord, on attend que Sanji finisse la bouffe et on y va.Après bien sûr avoir mangé.

Après le repas terminé, l'odeur de flatulences partie et les exercices de musculation, l'affûtage des lames de Zorro, les trois amis descendirent de la caravelle et entamèrent une longue, très longue marche à travers cette île mystérieuse ...
_________________
Tu crois vraiment etre a la hauteur...?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
suite - Page 2 Left_bar_bleue11/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
suite - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite   suite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:35

En effet, après 15 metres le premier probleme se posa au petit groupe : Zorro puait toujours autant! On lui conseilla alors vivement de prendre un bain et c'est ainsi qu'il finit a moitié noyé par ses collegues
Une fois les ablutions de monsieur terminées, chacun décida de suivre une route. Le premier rentré avec un trésor ou de la bouffe serait déclaré vainqueur et ne branlerais rien sur le bateau pendant deux jours!! Sanji partit a gauche, lulu a droite, et Zorro, bourrin devant l'éternel partit TOUT DROIT, se taillant un chemin a travers les lianes. Pour alléger le sujet, nous allons les suivre séparément. Commencons par le plus délicat = Zorro!

Après quelques minutes de marche, il tomba devant un petit édifice, d'environ 1m de largeur sur 1 m de longueur, et de 2m23 de haut, en planches, avec des lianes et des feuilles pour seul toit, ainsi qu'un systeme ingénieux de cylindres récupérant l'eau de pluie pour la déverser dans un tonneau, lui meme relié au batiment. Une porte rudimentaire se présentait au milieu, avec une sorte de verrou en bois. Sur celle ci, on pouvait lire WC.

A coté, se trouvait une sorte d'enclos, ou étaient parqués une demi douzaine d'animaux géants, un genre d'hybride entre les canari et les rhinocéros laineux, avec une peau de couleur jaune a tache brunes. Ils avaient l'air bien grassouillets!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Roronoa Zorro
Admin-Niveau 1
Admin-Niveau 1
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : j te le dirai pas
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
XP:
suite - Page 2 Left_bar_bleue2/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
PV:
suite - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 10.00Berries

suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite   suite - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:13

Après avoir longuement observé le petit panneau sur lequel était écrit de bien mystérieuse lettres aux yeux de zorro ,(en fait ce n'est pas qu'il ne savait pas lire mais plutot qu'il ne savait pas ce que voulait dire cette combinaison de lettres) il décida d'ouvrir la porte pour vois si il n'y avait pas de trésor ou autre . Mais la porte était fermée .... Il défonça la porte mais 4 échardes se coincèrent dans son épaule gauche.Il regarda le petite pièce pendant au moin 30 secondes.Une sorte de petit puis d'où dégageait une répugnante odeur etait la seule chose qui était dans cette pièce il décida de refermer la porte et d'aller voir les animaux, enfin quand je dit "refermer la porte" c'est plutot sortir de la pièce en éssayant de remettre les bouts de bois comme ils étaient.Il songea quel goût avait ces monstre d'environ 3m de haut sur 2m 52,1 de large.Mais il entendit des bruits et alla immédiatement se cacher derrière un mur de buisson qu'avait sûrement construit un elfe vu la finesse,mais bon passons...

Homme : BORDEL , mes WC qui ose profaner un lieu si pur ..euh... non si beau ...non si ...et pis merde c'est pas grave ça sentait le gniouf de toutes façons.

Un homme vêtus de haillons et de lambeaux de peau de ce mélange de canari et de rhinocéros à poils laineux et dont les yeux perçant regardaient les alentours sorti des bois.

Zorro décida de sortir de sa cachette, il ne risquait pas grand chose avec un tel homme.

Zorro: Bonjour ,homme. Savez vous où trouver des richesses car mes amis et moi cherchont des butins.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
suite - Page 2 Left_bar_bleue11/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
suite - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite   suite - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:36

L'homme s'esclaffa: les seules richesse ici, c'est les bananes et les Canarhino! A la broche, c'est vraiment délicieux, vous savez!

Ils se retrouverent ainsi autour d'un feu de camp, a partager un steak de Canarhino sur lit de bananes.

Zorro:Sinon, sa fait longtemps que vous habitez ici?
Homme: Oui! Environ 18 ans! Je m'appelle Gerardo, et vous etes chez moi, sur l'ile de la banane maudite!
Zorro: Ah ben, enchanté, moi c'est zorro.c'est joli chez vous.Putain 18 ans!Vous vous ennuyez pas des fois?
Gerardo:Tout le temps!
Zorro:Et vous avez jamais voulu partir?
Gerardo:Mais je ne peux pas! Jee suis naufragé, comme vous!
Zorro:Ah mais moi je suis pas naufragé
Gerardo:Quoi?!!Vous avez un bateau?!!
Zorro:Ouais!
Le vieux sauta dans tous les sens en hurlant des "YIIIIIIIIPEEEEEEEEEEEE!!YAHOOOOUUUUUUUUU!!" et autres allocutions similaires.Il lui fallut au moins 5 bonnes minutes pour se calmer.
Gerardo: C'est fantastique, je vais enfin pouvoir rentrer chez moi!!
Zorro: Ah. Et vous habitez ou?
Gerardo:Euuuuuuuuh...Bah merde alors! M'en rappelle plus!
Zorro:Alors vous restez ici?
Gerardo:NAAAAN!! Je viens avec vous!!
Zorro: Minute papy! Faut que j'en parle aux autres!
Gerardo: Silvouplaitjesrégentilc'estpromijvousassure!
Zorro: Bon d'accord!
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Bon, il faut prendre des provisions!! Et aller chercher le trésor!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Roronoa Zorro
Admin-Niveau 1
Admin-Niveau 1
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : j te le dirai pas
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
XP:
suite - Page 2 Left_bar_bleue2/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
PV:
suite - Page 2 Left_bar_bleue100/100suite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 10.00Berries

suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite   suite - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:16

Zorro: De quel trésor voulez-vous parler ?

Homme:Chez les hommes bananes!! Il y a un trésor!!

Zorro: Les hommes bananes ?

Homme: Et bien oui, enfin ,les homes bananes quoi .Ceux qui vivent sur cette île.Ceux qui ont étés maudits et transformés en mi bananes mi hommes les hommes bananes.Leur chef le makitou milk shake banane garde sois disant en grand trésors.

Zorro: Savez-vous quel est ce trésors ?

Homme:NOn, mais les légendes disent que le coffre qui renferme ce trésors est lui même d'une beauté exeptionnelle. Et qu'il est très bien gardé. En effet tout le peuple le garde on dirait qu'ils le vénèrent et que quiconque a été pris s'est retrouvé broyé dans le mixeur de milk shake géant.


Zorro: Mais c'est terrible .. je dois aller chercher lulu e sanji pour qu'ils ne fassent pas atraper et ensuite broyés.Suivez moi .
Homme:D'accords je rassemble mes affaires et jarrive.

Zorro: Dépèchez-vous ils sont peut-être déja morts à l'heure qu'il est.Nous reviendront chercher vous affaires tout a l'heure.

Puis ils repartirent en direction inverse qu'avait pris Zorro et ils arrivèrent au croisement où s'étaient séparés Lulu zorro et Sanji.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite   suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Line :: East Blue :: Orange Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser