Grand Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Line

Venez vous amusez dans l'univers de One Piece avec nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Techniques de Dina Luca

Aller en bas 
AuteurMessage
Dina Luca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
XP:
Techniques de Dina Luca Left_bar_bleue0/100Techniques de Dina Luca Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Techniques de Dina Luca Left_bar_bleue100/100Techniques de Dina Luca Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Techniques de Dina Luca Empty
MessageSujet: Techniques de Dina Luca   Techniques de Dina Luca Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:09

J'ai oublié de préciser que Dina se sert de revolvers , d'une lance et de ses tours de magie:

1° : Tours de cartes : Elle sort un jeu de cartes de sa poche et les jette sur son adversaire l'une après l'autre, très rapidement. Evidemment, les cartes sont assez tranchantes...

2° : Valet de pique : Elle utilise sa lance et attaque son adversaire en lui infligeant une blessure ayant la forme de la courbe d'un pique des jeux de cartes.

3° : Dame de pique : Même chose que précédemment, en ajoutant la deuxième courbe.

4° : Roi de pique : Même chose que précédemment, en terminant la figure et en donnant un grand coup de pied au milieu du dessin pour envoyer valdinguer son adversaire. Le Valet de pique, La Dame de pique et Le Roi de pique s'ajoutent les uns après les autres, au cas où l'adversaire résiste.

5° : As de pique : On dessine d'un coup la figure entière et on donne deux coups de pieds accompagnés d'une balle de revolver à la pointe du dessin.

6° : Copie : On copie une attaque de l'adversaire. Suivant la puissance qu'il nous reste au moment où on l'utilise, l'attaque copiée peut-être plus ou moins puissante. Ex: Si je suis face à Sanji, et que je suis en pleine possession de mes capacités, je pourrais copier une de ses plus puissantes attaques. Sinon, je devrais me contenter d'une attaque "basique".

7° : Tir rapide : On dégaine les deux revolvers et on tire le plus de balles le plus vite possible, en prenant soin de viser auparavent , quand même...

8° : Fulguro tir : Les balles du revolver sont des balles explosives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Dina Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Ryuji
» Techniques de Sanji
» Techniques de Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Line :: Hors RPG :: Fiche Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser