Nom: Cherche tu trouveras peut-être
Prenom: Gaétan
Age: 17 ans (à la limite c'est écrit sous mon avatar à gauche
)
Ryuji
Nom: Sun
Prenom: Ryuji
Caractere: Ryuji est avare mais toujours près à plaisanter, sensible mais il a une facheuse tendance à être susceptible... Ne le vexez pas ou vous subirez les conséquences
Histoire: Ryuji est né sur une petite île près de Orange Town, sa mère est parti juste après sa naissance avec son compagnon en laissant son berceau devant la porte de son père. Son père l'éleva jusqu'à ce qu'il ait 15 ans puis il s'en fut, pour voguer à l'aventure sur les mers.
Il n'aimait pas les études séchant tout les cours sauf les maths et la comptabilité (très utile pour compter les Berrys
) pour rejoindre son ami Yûki, vivant sur la même île que lui. Tout les deux ont toujours révé de piraterie
Un jour, il s'entrenait au combat, seul, l'été de ses 18 ans. Un homme mystérieux était arrivé sur l'île ne demandant rien à personne mais se dirigeant sans hésitation vers la maison de Ryuji. Le jeune homme ne vit pas le mystérieux inconnu arrivé, mais il s'approcha vers lui, et dit ces mots...
L'homme :
Tu as bien grandi Ryuji...Ryuji :
êtes-vous...?L'homme :
Ton père...? Seul ton coeur connait la réponse... Cependant je dois partir vite, je n'ai que peu de temps a accordé à la terre ferme désormais. Je dois te donner ça...L'homme jetta deux baton noir laqués incrusté d'ivoire et avec des poignées... Des tonfas. Puis il repartit. Ryuji eut beau crier, l'homme ne se retourna pas. Il ne laissa à Ryuji que les deux armes et des interrogations par dizaines.
A force d'entrainement Ryuji avait réussi à manier les tonfas comme un diable, et ils décidèrent donc d'acheter un petit voilier avec Yûki. Ils partirent en mer pour devenir les pirates les plus riches du monde, Ryuji comme trésorier et Yûki comme capitaine.
Description (physique): Ryuji n'est pas très grand mais est très musclé. il est vétu de rouge, tout le temps et attache ses longs cheveux noirs avec un ruban, rouge aussi. Il porte ses tonfas dans son dos dans un étui en bois de hêtre vernis qu'il a confectionné lui-même. Il a les yeux sombres et porte un bouc pointu, aussi noir et brillant que ses cheveux.
Lieu ou le perso debute l'aventure: Orange Town
Rang: Pirate
Race: Humain
Fruit du demon: Aucun (pour le moment)