Grand Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Line

Venez vous amusez dans l'univers de One Piece avec nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je veut un certificat de naviguation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûki

Yûki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
XP:
je veut un certificat de naviguation! Left_bar_bleue0/100je veut un certificat de naviguation! Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
je veut un certificat de naviguation! Left_bar_bleue100/100je veut un certificat de naviguation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

je veut un certificat de naviguation! Empty
MessageSujet: je veut un certificat de naviguation!   je veut un certificat de naviguation! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:18

Yûki et Ryuji frapèrent à la porte du bureau du patron.

Patron:entré !

Les deux amis rentrèrent de le bureau et virent un grand homme derrière une grande table. Yûkki ravala sa salive et dit:

-Bonjour monsieur, je voudrais un certificat de navigation car j'aimerais acheter un bâteau et je n'en possède pas. Puis-je en avoir un ici s'il-vous-plaît?

Rien ne montrait que les deux jeunes homes soient des pirates. Et Yuki c'était forcé de parler le plus poliment possible. L'homme les regardait d'un oeil louche et Yûki commençait à sentirent la sueur dégouliner sur son front (si jamais on les repèrait ils étaient cuits !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Admin-Niveau 1
Admin-Niveau 1
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : j te le dirai pas
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
XP:
je veut un certificat de naviguation! Left_bar_bleue2/100je veut un certificat de naviguation! Empty_bar_bleue  (2/100)
PV:
je veut un certificat de naviguation! Left_bar_bleue100/100je veut un certificat de naviguation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 10.00Berries

je veut un certificat de naviguation! Empty
MessageSujet: Re: je veut un certificat de naviguation!   je veut un certificat de naviguation! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:22

Patron de la marine:Mhhhhhhh d'accord j'espere que vous savez naviguer car on aime pas se déplacer pas pour rien.Je vais contacter un de mes homme puis nous vous emmeneront près du port pour commencer "l'épreuve".Charles Henris Renaud Marcel Claude de la Cour !!!!!!!!!!!!! Viens !!!!!!!!!.

Charles Henris Renaud Marcel Claude de la Cour arriva dans la piece.

Patron de la marine:emmenes ces gens au port pour "l'épreuve".

Charles Henris Renaud Marcel Claude de la Cour:"L'épreuve" ?????????

Patron de la marine.Mais oui "l'épreuve" pour le certificat.Imbécile.

Charles Henris Renaud Marcel Claude de la Cour:Le certificat ??????????

Patron de la marine:bon c'est bon casse toi et appelle jean charles.

Charles Henris Renaud Marcel Claude de la Cour:Jean charles ??????????

Patron de la marine.Jean charles !!!!!!!!!!!!!Viens !!!!!!!!!!!!!!!!
et dégage moi Charles Henris Renaud Marcel Claude de la Cour de là s'il te plait.

Jean charles:ok.

Patron de la marine:Bon au moi il comprends lui.Jean charle emmene ces gens au port pour le certificat(putain jespere que lui il sait ce que c'est sinon je pete un cable).

Jean charles:ok

Patron de la marine:Bon ben vas-y.

Jean charles:ok.

Puis ils les emmena au port.

(HJ:ne vous en faites pas vous etes pas encore rechercher donc vous pouvez passez tranquille dans la rue et tout,pour le moment: Moche:Le retour Tete Brulée Sourire qui roule .HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
je veut un certificat de naviguation! Left_bar_bleue11/100je veut un certificat de naviguation! Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
je veut un certificat de naviguation! Left_bar_bleue100/100je veut un certificat de naviguation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

je veut un certificat de naviguation! Empty
MessageSujet: Re: je veut un certificat de naviguation!   je veut un certificat de naviguation! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:49

Tutututut (j'aime bien...!)
Pas le droit de créer des topics aussi quotidiennement qui ne servent a rien pour dire la meme chose!Alors je mets vos posts dans ce topic!


Message de Ryuji:

Ryuji rechignait un peu... Un certificat de navigation, non mais!? Ils venaient d'une île où naviguer était essentiel pour ne pas mourrir d'ennui! Depuis qu'ils avaient quitté le vendeur il marmonnait dans son bouc.
-Certificat, certificat... Si on ne prend pas ce bateau, quelqu'un le prendra et on sera obligé de payer plus cher... Et voilà à cause de ce certificat je vais perdre mon précieux argent... pleure

Ils arrivèrent au port, en passant juste devant la boutique de l'artisan qui les avait conseillé. Ils avaient fait un aller-retour...
Il passèrent devant un poste de garde de la marine. Ryuji et Yûki restèrent confiant, de toute façon, personne ne pouvait soupçonner qu'ils voulaient se lancer dans la piraterie, et si on leur demandait de poser leurs armes à l'entrée il le ferait.

Garde de la marine : Posez vos armes ici!
Ryuji (à l'adresse de Yûki) : Je le savais...

Ils s'éxécutèrent bien que cela leur fît mal au coeur de devoir abandonner ces précieuses pièces qui avaient une longue histoire et faisaient en quelque sorte parti d'eux. Ils repartirent quand...

Garde de la marine : Hey, vous! avec les longs cheveux noir et le bouc! Un couteau c'est une arme!
Ryuji : Oups! je l'oublie toujours celui-là... Il retira le couteau qui était accroché à sa taille juste à côté de sa bourse. C'est pour protéger mes précieux Berrys, un geste et celui qui voulait mon argent perd mon argent et sa main!

Yûki lui lança un regard noir, puis ils entrèrent dans le port. Arrivés vers un bassin de 300 mètres sur 300 mètres l'officier leur fit signe de s'arrêter. Ils désigna un bateau sur lequel ils montèrent puis ils attendirent les ordres de l'officier.

Message de Yuki:


En attendant Yûki jetait un regard vraiment noir et glacial sur son ami qui lui qui fit une drole de tête, en particulier la t^te de celui qui n'a pas compris ce qui lui arrive.

Yûki: T'aurrais pu poser ton poignard abruti.

Ryuji: Ne m'insulte pas! Nous en reparlerons plus tard.

Yûki: Qu'est-ce qu'il vont penser maintenant, espèce de gros avard.

Ryuji: Mais rien, nous ne sommes pas encore rechercher figure toi ! Maintenant tais-toi et attends les ordres !

*Tais-toi et attends les ordes, je n'ai d'ordes à recevoir de personne non mais pour qui il se prends lui c'est pas parce qu'i est plus âgé qu'il a le droit de me parler comme ça ! non mais!*

Yûki n'arrêtait de marmoner des insultes envers Ryuji, mais l'officier arriva et il se tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
je veut un certificat de naviguation! Left_bar_bleue11/100je veut un certificat de naviguation! Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
je veut un certificat de naviguation! Left_bar_bleue100/100je veut un certificat de naviguation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

je veut un certificat de naviguation! Empty
MessageSujet: Re: je veut un certificat de naviguation!   je veut un certificat de naviguation! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:58

Marine:Bon,alors voila ce qu'on va faire:on vous bande les yeux,on part avec vous en voilier,on vous laisse a 1 km de la cote et on part en chaloupe,et vous vous démerdez pour rentrer.
Si vous y arrivez,un certificat chacun!Sinon on vient vous chercher mais la c'est 1000Berrys par personne plus les éventuelles réparations...

Il se frotta les mains.Il devait se demander si les deux amis savaient manier le bateau mieux que le sabre (rien a voir oui je sais...)...

Marine:Autant dire qu'il vous vaudrait mieux savoir naviguer ou alors prendre des cours.Alors,toujours partants?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Yûki

Yûki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
XP:
je veut un certificat de naviguation! Left_bar_bleue0/100je veut un certificat de naviguation! Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
je veut un certificat de naviguation! Left_bar_bleue100/100je veut un certificat de naviguation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

je veut un certificat de naviguation! Empty
MessageSujet: Re: je veut un certificat de naviguation!   je veut un certificat de naviguation! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

Yûki: Bien sûr que oui c'est un jeu d'enfant.

Le marine fit un geste de la tête et on leur banda les yeux. On les guida sur un bateau et les enmena à un kilomètre de la côte comme le marine l'avait dit. On leur débanda les yeux et les marines partirent en chaloupes comme prévu.

Yûki: Trop bien si on veut pas payer de bateau celui-ci est nickel !

Ryuji lui fit nom de la tête.

Yûki: Bon tanpis... C'est toi qui voit... C'est toi le trésorier...

Ryuji grinçais des dents alors Yûki n'insista pas. Il se mit à la bar. Les marines étaient déjà loin mais Yûki avait envie de leur en mettre plein la vue, il mit pleine voile et essaya de les dépasser mais en vain ils arrivèrent quand même un peu après les marines qui les regardait d'un air supérieur.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
je veut un certificat de naviguation! Left_bar_bleue11/100je veut un certificat de naviguation! Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
je veut un certificat de naviguation! Left_bar_bleue100/100je veut un certificat de naviguation! Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

je veut un certificat de naviguation! Empty
MessageSujet: Re: je veut un certificat de naviguation!   je veut un certificat de naviguation! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:18

(t'as un peu abusé ils avaient tout démonté et tu étais contre le vent...essaie de refaire un peu ton post en décrivant plus...)

Ok,voila votre certificat,leur dit le gérant,faites en bon usage...

Puis il leur remit chacun un certificat avec leurs noms inscrit dessus.

Maintenant cassez vous!

( vous pouvez acheter le bateau de vos reves,les enfants...)

Si j'avais le droit de vous arreter,je le ferai!Mais vous n'etes pas recherchés...espérons pour vous que vous allez rester tranquille sinon on viendra s'occuper de votre cas...pirates...

Les marins arrivèrent essouflés...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je veut un certificat de naviguation! Empty
MessageSujet: Re: je veut un certificat de naviguation!   je veut un certificat de naviguation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut un certificat de naviguation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Line :: RPG :: Bureau du patron de la marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser