Grand Line
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Line

Venez vous amusez dans l'univers de One Piece avec nous
 
AccueilPortailRechercherDerničres imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yűki

Yűki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
XP:
Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Left_bar_bleue0/100Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Left_bar_bleue100/100Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty
MessageSujet: Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure   Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:40

Les deux amis naviguait gaiement sur la mer tout fičre de leur bateau qui s'appellait désormais : "Yűkiboat" (nom que Yűki avait choisi et comme il était capitaine Riujy n'avait pas intéręt ŕ rechigner...) Bien qu'il le ferais sans aucun doute pensa Yűki.

*s'il m'embętte trop je le fou dans la mer ! non mais !*

Il s'approcha de son ami et lui dit:

Yűki-oh fait ! pendant que j'y pense, t'as pas remarqué quelque chose par hasard?
Riujy-non. Lui répondit Riujy...
Yűki-T'es sűr?

sur ce Riujy craignant le pire fouilla le moindre coin du bateau mais ne trouva rien d'anormal.

Yűki:-Sur la coque! triple andouille!
Riujy:-QUOI? ya des coquillages c'est ça hein dit ya des coquillages sur ma manifique coque de mon magnifique bateau!pleure ????
Yűki:- Mais penches-toi et regarde! abruti! et puis d'abord c'est mon bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji

Ryuji


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : En mer
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
XP:
Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Left_bar_bleue0/100Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Left_bar_bleue100/100Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure   Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

Riujy:-QUOI T AS CHANGER LE NOM ET T AS MIS UN NOM RIDICULE TOUT MOCHE ET OU ON NE VOIT MEME PAS QUE JE SUIS EGUALEMENT PROPRIETAIRE DE CE BATEAU ! J AI PAYE MOI OSSI JE TE SIGNALE MONSIEUR ET AUTANT QUE TOI !!

Yűki qui avait fait un bon de trois mčtre en arričre ŕ cause de cette énergumčne qui c'était mis a crier que un primate lui répliqua trčs calmement:

Yűki:-JE SUIS LE CAPITAINE ET PAR CONSCEQUENT JE SUIS LE PROPRIETAIRE DE CE BATEAU ! VU ?

Ryuji:- Je... jenesuispasd'accordaveccequet'asditmonsieurlecapitainedecebateau !

Il avait dit ça tellement vite que Yűki compris a peine. Il s'engueulčrent comme ça pendant de longue heure jusqu'a ce que Yűki gagne... (Et oui un jour l'aprentit dépasse le maître). Enfin,aprčs que Ryuji est fini trois fois dans l'eau et que les deux amis furent enfin "d'accord" le bateau s'appela le Yűkiboat. ILs reprirent tranquillement la mer; Yűki ŕ la bar et Ryuji ŕ pécher tranquille pépčre sur son tranzate !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Left_bar_bleue11/100Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Left_bar_bleue100/100Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure   Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:38

Les deux compčres ne se doutaient de rien,et pourtant,un danger les guettait...

Au loin,a l'horizon,se profilait une menace,presque invisible...Invisible,mais redoutable...Les deux amis allaient bientot s'en rendre compte...

Un bateau passa non loin des deux compčres.C'était une petite caravelle,d'environ deux fois la taille du bateau de Yuki et Ryuji.Deux grandes voiles blanches étaient hissées,et il semblait y avoir un équipage d'au moins 10 personnes a bord.Il portait le drapeau de la marine...

Des hauts parleurs résonnčrent.

Controle de routine.Veuillez stopper le navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Yűki

Yűki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
XP:
Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Left_bar_bleue0/100Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Left_bar_bleue100/100Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime:

Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure   Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:05

Yűki resta calme et obéit: il stopa le navire... de toute façon il n'avaient rien ŕ cacher étant donné qu'il n'avait encore rien acheté ŕ mettre dans leur bateau et qu'il n'avait pas encore peint la voile...le bateau de la marine s'approcha de Yűkiboat et les marines montčrent ŕ bord. Ils inspéctčrent le bateau puis celui qui semblait ętre le chef s'avança de Yűki et le regardait d'un air suspect. Yűki essayait de rester calme bien que cela était fort difficile.

Yűki: Qu'y a-t-il monsieur?

demanda-t-il trčs poliment pour ne pas éveiller de soupsons.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin-Niveau 2
Admin-Niveau 2
Lulu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : la ou tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
XP:
Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Left_bar_bleue11/100Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty_bar_bleue  (11/100)
PV:
Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Left_bar_bleue100/100Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty_bar_bleue  (100/100)
Prime: 15.000Berries

Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure   Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49

Sergent:Tout va bien citoyen.C'était un simple contrôle de routine.Vous savez,avec tous les pirates qu'il y a sur cette mer,on n'est jamais sur de rien,alors on préfčre vérifier.Désolé de vous avoir importuné.Soldats,nous reprenons la mer.
Soldats:Oui sergent!

Sur ce,les marines remontčrent dans le bateau,et au bout de quelques minutes,reprirent leur route,dans le sens opposé a celui de Yuki et Ryuji.

La menace était elle partie....?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-tour.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure   Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yűki et Riujy on the route encore pour l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement pour Bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Line :: East Blue :: East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser